Pas encore abonné à observeur.com ?
Decouvrir les services contenus dans observeur
Espace Clients
 

L’utilisation du site requiert l’acceptation des présentes conditions générales.

Règles générales
Vous devez respecter l’image observeur et ne pas déposer sur le site ou envoyer par l’un des formulaire email du site d’informations erronées ou calomnieuses ou portant atteinte à l’image d’une entreprise ou du site. Toute fausse déclaration que vous feriez à l’occasion de la mise a jour de votre propre fiche Entreprise est de même interdite. Le contenu du site est soumis au copyright, toute reproduction même partielle est interdit.
Tout contrevenant a ces règle fera l’objet d’une enquête d’identification suivi d’un dépôt de plainte. 

Demandes de Renseignements/Devis aux Entreprises
Les demandes de Renseignements/Devis sont envoyées par email aux entreprises du secteur concerné par votre demande, les Entreprises sont seules responsable du bon renseignement de leur coordonnées email et donc de leur bonne réception.

Annonces Légales de Tahiti
Il est ici rappelé aux utilisateurs que les seules publications légales reconnues par la loi sont celles éditées dans les journaux officiels ou ayant l’agrément de diffusion des annonces légales. Le service de consultation des annonces légales proposé par Observeur.com ne dispense donc en aucune manière le client de se référer aux publications légales sur support papier. Observeur.com ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable des erreurs pouvant intervenir lors de la reproduction de ces annonces ou de la non diffusion des Annonces Légales et Appels d’Offres par email ou visibles sur le site www.observeur.com  et ce pour quelques raisons que ce soit.
En conséquence, le client est seul responsable du contrôle de la conformité et de l’existence de l’intégralité des informations diffusées par email ou sur le site www.observeur.com, et ne pourra en aucune façon demander réparation à Observeur.com pour un quelconque préjudice résultant d’erreurs ou d’omission dans la diffusions desdites annonces ou publications légales ou informations contenues dans le fichier des Entreprises de Tahiti.

Petites Annonces
Les petites annonces sont réservées à un usage professionnel, tout dépôt d’annonce hors intérêt professionnel sera effacée.